Parfait x) De toutes façons est là pour RP, ne pas partir en freestyle ça va être compliqué non ? Mais grosso modo tu peux exagérer les traits d'Ayden si ça peut t'aider (enfin, si tu fais ça, ça va vraiment partir en Freestyle je pense xD)
Invité
Lun 1 Juil - 18:54
Oui c'est sûr que ça va être un peu compliqué de ne pas partir en cacahuètes ^^' Ok, je verrais bien en le jouant comment je vais me débrouiller avec lui
Je lance le rp avec la mise en situation, mais je mettrais une premiére réponse avec Alize demain. J'ai un probléme au bras et je dois éviter de trop écrire
Invité
Lun 1 Juil - 18:57
De toutes façon je t'ai refilé la pire enflure des US donc à partir de ce moment....
Pas de soucis, et bon rétablissement pour ton bras Je ne serais pas la au début de l'après midi, juste un peu le matin (oral de français pour le bac) mais je te répondrais dans la foulé je pense ;)
A demain !
Marsius
Invité
Lun 1 Juil - 19:01
Oh je suis sûr qu'on peux trouver encore pire que lui xD
Merci beaucoup ^^ Pas de probléme et bon courage pour ton oral de français !
A demain
Invité
Mar 2 Juil - 22:36
Héhé, marki : 3 Je t'ai répondu au fait ^^
Bien sûr qu'il y a pire, tu veux que j'essaie d'en faire un personnage ?
Invité
Mar 2 Juil - 22:38
:) Oui j'ai vu, je répond demain il est un peu tard la ^^
Un personnage pire que Ayden ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Mar 2 Juil - 22:53
Oui mais après ce ne serait plus intérressant à jouer à mon avis ^^'
Bonne soirée ! ;)
Invité
Mar 2 Juil - 22:57
Ca dépend, il peut-être un élément perturbateur et enquiquiner Alize et Tara. Ayden viendra en aide à la blondinette et montrera ainsi qu'il y a du bon en lui ^^
Bonne soirée :3
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Mar 2 Juil - 23:12
Enfin "aider" XXD Si il le fait se sera pour avoir les filles dans son lit sa poche XD
Mais sinon oui on peut mettre un petit abruti qui cherche juste les emmerdes comme élément perturbateur... ça fait un bon début de rencontre :)
Bonne soirée !
Invité
Mar 2 Juil - 23:22
Carrément quoi xD Mais tu l'imagine comment la relation Tara/Ayden ils finissent ensemble au final ?
Pourquoi pas, on verras bien au fur et à mesure du rp ^^