@AC C'était trop tentant aussi de lire, mon dilemme à du durer une demi-seconde xD
C'est une façon intéressante de faire, puis c'est vraiment cool de pouvoir lire la face cachée d'un personnage
Super, j'ai posté ma réponse c'est quand tu veux
@PierreHope (j'éspere ne pas m'embrouiller dans mes réponses
)
- Citation :
- c'est purement par obligation "professionnelle"
Être bien renseigné sûr ses futurs victimes, et en tant qu'entité maléfique est très important pour tuer comme il se doit !
- Citation :
- vu qu'on avait dit la productrice j'imaginais bien profiter du repérage et ils continuent le tournage malgré tout "parce que c'est ce qu'elle aurait voulu" c'est une idée c'est vous les patronnes car c'est votre RP avant tout ;-) Avez-vous une volonté de rythme de post (petitdino-AC-moi) ou au feeling et on voit/ je poste quand je trouve cela "nécessaire"?
Pour le moment la productrice n'est pas encore la, mais tu peux t'occuper d'un des membres de l'équipe de repérage
Comme ça quand le reste de l'équipe de tournage et celle de repérage se retrouve, ils vont se demander "Mais il/elle est ou
truc ?!"
Au début je pensé faire monter la sauce avec l'ambiance et les sensations étranges que procure le château + la disparition de
truc, ensuite tu dézingue le reste de l'équipe de repérage
Puis quand la nuit commence à tomber avec le début du tournage c'est la que sa part en cacahuètes.
Le feeling c'est pas mal je trouve, tu peux faire des incursions sans forcément tuer des gens, avec genre le coup de la porte qui claque, une apparition, un rire dans la nuit ce genre de chose
- Citation :
- c'est noté pour la disposition et j'imaginais une partie effondrée/incendiée pour l'ambiance et faire de mon côté un background d'ambiance dans mon post (plus tard). Impecc ton introduction de "mal à l'aise" juste face à la photo je vais pouvoir rebondir dessus nickel!
Je valide pour la partie effondrée/incendiée, ça peut vraiment donner un truc bien glauque !
Ha ha ha merci xD
(bon désolé pour la réponse un peu bordel ^^')