De rien, tu gères vraiment bien les trucs horrifiques
@PierreHope Tout les esprits roux du château vont pouvoir se venger xD
- Citation :
- Mais avant je vais essayer de caser un peu de flippage pour nos persos principaux...
C'était réussi en tout cas, rien de tel que mettre des enfants esprits pour se faire caca dessus ! Alicia ne va pas s'en remettre.
A la base c'est Cadance mais j'ai du faire des fautes de frappes, je veux bien transformer ça en Cadence ça ne me dérange pas ^^ C'est ça Billy c'est son préféré de toute l'équipe et tu as tout à fait raison, elle n'aime pas spécialement Alicia et le succès qu'elle a.Sachant que c'est Cadence qui l'a recruté, la bonne blague. (d'ailleurs Gladys aussi n'aime pas Alicia !)
Non t'en fais pas je ne vais pas introduire tous les PNJ, tu peux faire aller ta créativité
D'accord je mettrais en lumière le chef éclairagiste le temps qu'il demande ou est passé Dylan, et pas de probléme aussi, quand l'équipe va commencé à manger et qu'ils se rendent compte que Dylan n'a toujours pas repointé le bout de son nez, ils vont partir à sa recherche :3
Je me disais que ce serais bien qu'il y ait quelques entités sympa, histoire qu'elles viennent défendre de temps en temps certains membres de l'équipe ? Il faut aussi un endroit sûr dans le château, genre une ancienne chapelle que les esprits malins ne puissent pas y pénétrer
Je pense aussi avoir trouvé un moyen pas trop mal pour qu'Alicia puisse se défendre avec Ace
@AC Oui Dylan faisait bien partie de l'équipe de repérage, mais il avait un rôle plutôt mineur, c'est Kim et Diego qui explorent vraiment les endroits pour voir si tout va bien. Dylan passe derrière et regarde ou il pourrait être interessant de mettre des éclairages :3
A propos du personnage de Ace, tu sais ce que tu va faire avec sa vioque cauchemardesque ?