Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulala, j'ai commencé il y a presque 15 ans ma bonne dame! De mon temps le concept de design n'existait pas, celui de scénario non plus, les jeunes étaient pol... pardon, je m'égare!
Sur quel type de rpg ? › RP chronologique dans un univers fantastique. Sans MJ. C'était un joyeux bordel
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors j'ai pour principe un vava = un perso, donc un certain nombre! Je n'ai jamais joué de personnalité asiatiques. En exemple j'ai Karina Lombard ou Damian Lewis.
Tes univers rpgiques de prédilection › Des univers dérivés, majoritairement :) J'aime bien avoir une base commune en arrivant quelque part, mais j'essaie de m'émanciper. J'aime bien la fantasy, SF, tout ce qui s'éloigne de ma vie ordinaire en fait.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je peux faire très long mais quand je maîtrise le personnage, donc je serai toujours à moins de 1000 ici... disons 500 en moyenne?
Comment as-tu connu LTDR ? › Excellente question... via un partenariat je crois
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ça fait deux ans que je cherche un nouveau fofo sans trouver mon bonheur Donc je me suis dit qu'un forum où je pourrais jouer tout et n'importe quoi ça se tentait... Ma seule faiblesse c'est que j'ai tendance à adorer mes personnages du coup j'ai du mal à peu les utiliser