Laine Rouge Prénom › Aha. Âge/Date de naissance › 1994 Région › Parisienne Crédit icon › None for now Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! J'ai commencé le rp au collège il y a maintenant BEAUCOUP TROP LONGTEMPS. Sur quel type de rpg ? › Depuis j'ai un peu touché à tout, rp sms, rp forum, rp sur table, et une paire de semi-réels maison. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai surtout joué des OC et je leur ai pas souvent choisi d'avatars, c'est pas mon truc. Tes univers rpgiques de prédilection › Bartiméus, la Légende des Cinq Anneaux, et en général les univers fantasy et/ou historiques. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ... Plusieurs. Bonne question. Ca fait longtemps que j'ai pas compté. A peu près une page word. Ca dépend de l'inspi et du type de rp évidemment. Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie de la coolitude avec qui on veut se mettre à rp ensemble ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › cf plus haut :p Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Groupe › Queer AF plz Lire le règlement › oui ? Des questions ? › non c'est bon ! |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Bienvenue sur le forum |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Te voilà avec ta couleur Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser si tu as la moindre question n'hésite pas à venir les poser |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! |
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
|
bienvenueeee à toii |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
|