Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Disons... il y a à peu près 7 ou 8 ans... Je ne suis plus sûre...
Sur quel type de rpg ? › C'était une amie qui m'avait expliqué le concept, et comme j'ai toujours bien aimé écrire, je me suis lancée! C'était un forum inscrit dans l'univers d'un manga que je ne connaissais pas du tout et j'ai d'ailleurs rapidement décroché. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en chercher un autre, puis un autre, et encore un autre. En fait, j'ai du en pratiquer plus d'une vingtaine. Mais je me lasse vite de choses, puis je les regrette tout aussi rapidement...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hm... Saoirse Ronan, Olivia Cooke, Mélanie Thierry, Ellen Page, Gaspard Ulliel,... et plein d'autres mais ça ne me reviens pas.
Tes univers rpgiques de prédilection Je n'en ai pas vraiment... je peux juste dire que j'aime généralement mieux les contextes réalistes. Et Harry Potter. Oui, je sais... J'ai dit généralement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En fait, je n'en ai aucune idée ! En terme de ligne, je dirais 30? Peut être plus... ou moins.
Comment as-tu connu LTDR ? › En tapant tout bêtement "forum rp" dans google. Un vrai miracle.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la liberté!