Merci ! Oui effectivement je devrais trouver mon petit bonheur ici haut !
Haha oui ça rentre sur le CV t'en fait pas ! Pas testé et approuvé en situation réelle par contre. Un jour, quand je me ferais embaucher dans un cinéma ou quand ils feront un troisième film Mary Poppins, ça devrait faire son effet T'en fait pas pour le genre y'a pas eu misgenre, je suis du type a me genrer les deux en une seule phrase MDRRR.
Invité
Ven 12 Juil - 12:06
bienvenueeeee parmi nous et poaw cette fiche m'a bien fait sourire en tout cas :D
Invité
Ven 12 Juil - 16:03
Merciiii ! Haha c'est mon but de faire sourire/rire je suis content de voir que ça fonctionne !
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 17:31
Il ne peut y avoir qu'un seul capitaine ici. *se prépare à la bataille*
Bon, ça va, tu peux être le capitaine cliché, ça me va (et j'aime trop ce pseudo ! )
BREF, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Ven 12 Juil - 17:43
Bring it on Sinon je peux être un Amiral, ça me dérange pas du tout mais j'aime bien être sur mon vaiseau. (Haha ref de merde. )
Merci ! Je suis ravi de servir à votre côté Captain Roger ! (Merci, je l'aime aussi, j'en suis très fier fedghlsfj )
Et jamais deux sans trois, merci ! Je pense que je vais être bien ici oui hihihi !
Invité
Ven 12 Juil - 21:41
bienvenue à toi
Invité
Ven 12 Juil - 23:03
Merciiiii
Invité
Sam 13 Juil - 10:23
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien
Invité
Sam 13 Juil - 11:06
moi j ai une questionnnnnnnnn
J’adore faire des UAs de rp que j’ai déjà ; c'est quoi UA? :D
(bienvenue ici)
Invité
Sam 13 Juil - 16:56
Merciiii à vous deux !
Un UA c'est un Univers Alternatif ! C'est une des meilleures inventions au monde, même si tout le monde fait ça sans forcément appeler ça un UA