Lucidia Prénom › Amy Âge/Date de naissance › 36 ans X_x Région › Le Québec Crédit icon › Mère Naturel Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Hé bien... j'ai commencé à faire du RP il y a... hm... 20 ans! Ishhh! C'était sur le jeu Ultima Online pendant plusieurs années puis sur divers forums depuis. Sur quel type de rpg ? › Ultima Online, Parano.be et plusieurs forums dont j'ai oublié les noms (désolé, c'est l'âge!) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué une elfe, une damnée, une vampire, des lycans, des anges, des démons, des humains... tant des hommes que des femmes. J'ai joué du doux, du chaste, de l'émotion, de la violence, de la langueur, du tordu... de tout je dirais. Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai beaucoup joué dans le fantastique, le dark fantasy, le light aussi. J'aime aussi beaucoup l'univers cyberpunk et le steampunk. En fait, je ne me mets pas de limite, j'aime découvrir! Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Sur forum je ne me souviens plus bien mais à ma connaissance il fallait toujours un minimum de 400 mots et je l'explose sans grande difficulté, j'adore écrire! Comment as-tu connu LTDR ? › Par pur hasard de recherches... je suis en manque de RP. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour RP, quelle question! Partager des moments de création avec d'autres mordus! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui! J'ai choisi "Oiseaux de nuit" pour l'instant. Lire le règlement › C'est fait! Des questions ? › Je ne crois pas! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuue Avant de te valider, je veux bien que tu mettes un icon (c'plus joli ) et voir avec toi si tu veux remplir la première partie (mais c'pas obligatoire ton prénom/âge/région peut rester secret sans soucis c'était surtout pour voir si tu l'avais oublié ou non ) Mais trop bien si tu es en manque de rp, il faut se lâcher ici. |
Je crois que tout est là maintenant! |
Woah ! Et bah bienvenue ! (Ouais je viens d'arriver aussi mais je me permets quand même ) |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue par ici ! Amuse toi bien |
Woh ton "cv" est impressionnant... Oo bienvenue ici j'espère que tu assouviras ton désir de RP (on trouve ici d'excellent.es partenaires et on est LIBRE et c'est rare... donc je m'en fait pas trop pour toi ) |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous copine québécoise ! Tu as bien tout rempli, je te valide de ce pas. |
Merci à vous! Ce sera un plaisir de jouer avec vous, pour ceux qui aiment les persos un peu "fou" c'est ma spécialité! |
bienvenueeeee sur le forum |
bienvenue à toi |