Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Cela fait 7 ans que j’ai vraiment commencé à penser RP, et je pense pouvoir me caractériser comme un rpgiste intermittent. Dans certaines périodes, c'est très intense, je deviens un paladin, est je pourfends des légions de nabots hérétiques, bois des cocktails en tant que vacancier premium sur une île paradisiaque, ou encore, juste simple étudiant dans un lycée moldu. Mais quelquefois... je me retrouve tel ce cactus au beau milieu du désert, sans inspiration... Ballottant mes épines au gré du vent... Terrible !
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
Je jouais beaucoup sur forum quand j’ai commencé, mais je dois confesser, que même si aujourd’hui je reviens sur ce type de support (d’où m’a venue en ces lieu ! pas bête l’artiste) j’ai arrêté pendant pas mal d’années.
Durant ce temps, ce fut beaucoup sur du jeu vidéo, rp papier ou serveur vocaux, et aussi IRL dans mes activités ludiques de groupe (je le place ici, je suis comédien d’improvisation, donc c’est notre b.a.-ba le temps de quelques minutes de RP au flot des idées).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Hum … elfe sociopathe… Mais en vrai il y en a pas mal, selon l’inspiration, pour la liste non exhaustive et dans mes « best-sellers » ce sont beaucoup de jeunes aventuriers en quête de réponses sur leur existence (très méta pour des personnages de RP).
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Comme dit plus haut, je ballotte héhé, mais si je devais vraiment en choisir un, je dirais la fantasy m’attire plus facilement. (Surtout quand elle ne fait pas de cadeau, qui a dit qu’un elfe ne pouvait pas être sociopathe ! )
Après je suis ouvert à vraiment tout type d’univers et je relève souvent le challenge quand ça devient loufoque.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Pas plus que nécessaire (cette réponse prêche le tout et le rien… Je sais, je sais), disons, aller grand max 300 par post, j’aime aérer le RP et pas l’étirer plus que nécessaire en laissant le jeu fluide, mais, si on rôtie un elfe, je ne réponds plus de rien !
Comment as-tu connu LTDR ? ›
La magie d’internet ! C’est débusquer des petits oasis, où l’on pose ses bagages et dans la foulée, on y monte son boui-boui.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Il correspond exactement à ce que je recherche, la vie active m’a rattrapé depuis longtemps, et avoir un endroit sans prise de tête, où je peux Rp sans l’angoisse du fouet car je ne suis pas assez actif, je suis aux anges !