Avant-propos
Voici un petit placard d'idées un poil précise ou bien totalement vague Je puise pas mal d'inspiration et d'envie dans l'univers que peuvent offrir certains grands noms du jeu vidéo -et j'aime souvent utiliser des vavas tirés de jeux vidéos justement, bien que ça n'oblige aucunement mes partenaires à en faire de même, que du contraire -
Bien sûr, l'ensemble des idées qui suivront sont totalement ouvertes à la discussion, du coup, n'hésitez aucunement
J'aime les rp's mêlant souvent action et social -la romance n'est pas une obligation mais peut être présente- mais, à moins qu'une recherche le précise, je suis pas en recherche de rp 'simple discussion' Par ailleurs, je ne suis aucunement fermé aux rp's 'matures', dans le cadre d'une quelconque intimité ou bien de violence
Je suis assez caméléon en termes de longueur de post, le tout dépendant de mes partenaires et des situations bien évidemment Mais dans tous les cas, venez, venez, vraiment, je ne suis qu'amour et eau fraîche
Ce sujet risque d'être mis régulièrement à jour en fonction des idées et envies
Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #dérivés #romance #apocalypse #fantasy #science_fiction #historique
Univers des Final Fantasy
Ambiance Final Fantasy 7 ›
Les ressources de la planète sont exploitées avec exagération par une multinationale, se voulant autant le fer de lance du développement économique, scientifique, technologique et financier de la planète. Un groupe d'éco-terroriste tente de les entraver en menant des actions contre eux. Des actes pouvant les mener dans des combats et des intrigues qui les dépassent... Tout comme les soldats au service de cette multinationale, pensant faire un boulot juste et pour le bien de la planète... Où la redoutable organisation des Turks, chargée de remplir les missions les plus sensibles et le sale boulot de ladite multinationale...
Ambiance Final Fantasy 8 ›
De jeunes adultes suivent des études d'université pour devenir des soldats d'élite dans un monde bercé par des paix fragiles entre les différentes nations, et des conquêtes de nations, de terres et de royaumes. Ils sont formés pour la guerre, pour être cette élite, mais traversent également les états d'âmes et le quotidien que cherche à atteindre tout jeune gens en dehors de la bataille et de la guerre.
Ambiance Final Fantasy 10 ›
Spira est un monde où la technologie n'a plus sa place. Chaque décennie environ, un fléau connu sous le nom de Sin apporte terreur, malheur et destruction sur les différentes régions de Spira. Pour le contrer, des Invokeurs doivent accomplir un pélerinnage en compagnie de leurs gardiens. Un voyage qu'ils se savent être soldé par leur sacrifice pour renvoyer l'entité dans les Ténèbres. Quotidien et aventures de l'invokeur et de ses gardiens sont à l'ordre du jour, dans cette quête menant à l'inévitable mort...
Univers science-fiction
Borderlands ›
Pandora : terre hostile, et terrain de jeux des chasseurs de l'Arche. La vie sur ces terres est un mélange de combattant constant, de survie permanente et de traque incessante. L'idée serait de se faire en quelque sorte sa propre aventure au sein de cet univers, pourquoi pas en reprenant l'archétype des personnages disponibles au début du jeu -j'ai un fort penchant pour la sirène par ailleurs-
Mass Effect Saga ›
Revivre les aventures de l'équipage du Normandy? Refaire le parcours des compagnons de Shepard après sa disparition au début de Mass Effect 2? Ou encore pourquoi pas un mélange entre la trilogie originale, les personnages ayant pu survivre aux moissonneurs en embarquant dans une arche les guidant dans la galaxie d'Andromède, les faisant ainsi rencontrer les personnages de Mass Effect Andromeda?!
Crackship
Tifa & Aerith ›
J'ai juste envie de créer une relation entre les deux, même si vous souhaitez les transposer dans un autre univers que celui de FF-7. Jongler sur une fascination et une jalousie réciproque car l'une, l'autre ou les deux, sont incapables de reconnaître la réalité de ce qu'elles ressentent pour l'autre