Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y'a... des années. Dix ? Douze ? Quinze ? Aucune idée en vrai, ça fait un bail, avec des pauses, beaucoup de pauses, parce que j'ai l'imagination capricieuse, et que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas (d'ailleurs plus le temps passe, moins ça veut).
Sur quel type de rpg ? › J'ai testé un peu toutes les plateformes, mais mon amour reste aux forums !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Préférence pour les OC, en avatars illustrés. En réel, aucune idée
Tes univers rpgiques de prédilection › Dépend, je joue au feeling, aux coups de cœur, tout peut me plaire, ça dépend surtout de l'inspi du moment et de ce que j'ai envie de jouer. Tant qu'il y'a une vibe à laquelle je peux greffer mes idées, ça fonctionne, mais j'dirais généralement urban fantasy ou med fan
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte à mes partenaires, mais pour donner une fourchette, entre 500 et 1000 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie m'en a parlé !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que le concept me plait bien, j'déteste faire les fiches, j'déteste faire les designs et les codages, c'est vachement plus pratique comme ça