Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › quand j’étais en troisième doooonc il y a huit ans. après j’ai pas fait du rp pendant huit ans non stop, j’ai eu pas mal de périodes de plusieurs mois où je n’en faisais pas (genre là je reprends après six mois )
Sur quel type de rpg ? › du forum uniquement. j’ai déjà essayé sur des réseaux sociaux, mais non, je préfère un bon vieux forum
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › emma stone, zoë kravitz, kristen stewart, elle fanning, dakota fanning, emma watson, kaya scodelario, scarlett johansson, sarah shahi, lorde, mélanie laurent, lindsey morgan, etc. niveau mâle j’ai déjà joué andrew garfield et dane dehaan.
Tes univers rpgiques de prédilection › les city/university (et lycée quand j’étais plus jeune) qui se passent aujourd’hui (parce que peur des anachronisme, de ne pas pouvoir utiliser certaines expressions, certains avatars, etc.). j’aime bien aussi les forum HP, mais uniquement les forums inspirés de l’univers où tu joues un personnage qui va à poudlard (ou dans une autre école de sorciers) sans tous les bails avec voldemort, harry potter, dumbledore etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de mon inspiration, de la personne en face, etc.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pouvoir jouer plusieurs personnages et ne pas être bloquée à un seul contexte.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j’avais envie de reprendre le rp en douceur, sans avoir l’obligation de passer tous les jours (parce que j’ai un emploi du temps plutôt chargé).