Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›J'ai commencé le RP il y a maintenant... 10 ans, je viens de faire le calcul et me rendre compte de mes ridules.. Lord.
Sur quel type de rpg ? › J'ai principalement joué dans l'univers d'Harry Potter, de Twilight mais également Greys Anatomy, Charmed (du fantastique, en veux-tu en voilà) et autres contextes basés Vie Réelle.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Penélope Cruz (my love, my life), Elizabeth Olsen, Monica Bellucci, Cobie Smulders ( ), Nikki Reed
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers fantastiques, surnaturels mais également réels (médicaux).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 - 1000 (mais je m'adapte)
Comment as-tu connu LTDR ? › Via un classement de RPGs
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Tout simplement car étant très prise par mes études, je n'ai que très peu l'occasion de pouvoir jouer de manière continue sur de très grandes périodes comme le requiert généralement les rpgs. Je joue de manière passionnée, mais malheureusement pas durant toute l'année. Un concept basé sur du One Shot est ce qui me convient le mieux (tout en étant apte à me libérer pour poursuivre au besoin).