Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En cinquième, c'est à dire il y a.... douze ans ? je suis tellement nul en mathématiques. Bref, je ne sais plus du tout comment ni pourquoi je suis tombé là-dedans et encore moins comment j'ai fais la découverte du RP, par contre je n'oublierais jamais le premier forum sur lequel j'ai été inscrite : "BGU SCHOOL", un forum RPG inspiré de la BGU (Balamb Garden University) de Final Fantasy 8.
Sur quel type de rpg ? › final fantasy (jeux vidéos)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors voyons dans la catégorie avatars asiatiques : Kim Hyuna, Park Soo Joo, Kiko Mizuhara, Hyori Lee, Lee Ji Eun (Iu), Gu Ha Ra, Choi Sulli, Yamamoto Yusuke, Itano Tomomi, Krystal Jung, Lee Soo Hyuk, Elli Rose, Erika Sawajiri & dans la catégorie, "autres" : Lauren Cohan, Luke Evans, Phoebe Tonkin, Jennifer Lawrence, Pia Kristine Cruz, Zoe Kravitz, Angelina Jolie, Logan Lerman etc etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › je n'ai pas de préférences particulières.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › clairement, j'en fais peu. non seulement j'ai plus autant de temps qu'à l'époque de mes douze ans pour écrire mais également parce que j'ai souvent de longues périodes de pauses... je doute d'être encore capable de faire un rp convenable , mais ça me manque tellement. j'avoue que votre forum est un bon compromis pour moi, je pourrais à nouveau m'adonner à cette activité sans me prendre la tête.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai pas mal de petites idées, à voir à voir.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ce concept révolutionnaire me plait beaucoup.