Superman prime Prénom › Herbert Âge/Date de naissance › 20 Mars 1990 Région › Afrique Crédit icon › Ta vie de rpgiste En 2016 avec un forum sur le thème bleach. Quand est-ce que tu as commencé le rp ? raconte nous › En 2016 avec un forum sur le thème bleach. Ce fût ma première expérience avec le monde du rp, que j'ignorai, mais avec le temps j'en suis devenu accro. Sur quel type de rpg ? › Science fiction, bien que j'ai débuté sur des types mangas tel que Bleach. J'apprécie beaucoup Games of thrones, dc comics/marvel, harry potter, Saint seiya, supernatural, Terminator, rp +18 ans... Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Richard Armitage, Will smith, Daniel Gilles, Christian Keyes, Simon Baker, Percy jackson... Tes univers rpgiques de prédilection › Marvel Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 mots Comment as-tu connu LTDR ? › google Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup d'idée et j'aimerai pouvoir les exploités sur les différents univers que vous me permettez d'user. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › PROCRASTINATE Lire le règlement › oui Des questions ? › non |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous petit lion ! Avant que je te valide, il te manquerait la partie "Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! " à remplir ! |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Bienvenue parmi nous ! |
Trop bien , tu viens d'un univers totalement différent du mien Welcome |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
Bienvenue sur le forum :-) |
bienvenueee sur le forum |
bienvenue à toi |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Hello @Superman prime N'hésite pas à répondre à la première question de la fiche, pour que l'on puisse afficher ta jolie couleur sur ton profil. Il ne te manque plus que ça pour passer à l'étape suivant : t'amuser avec toute la communauté de LTDR |
wow cela date cette fiche. excusez moi du retard, j'ai effectuée la modification. |