Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencée le rp quand je devais avoir genre... Quatorze ans, mais c'était loin d'être sur les forums, mais le sd, skyrock, facebook, un autre univers, d'autres gens, d'autres histoires !
Sur quel type de rpg ? › Que de la réalité, même encore aujourd'hui ! Mais, j'adore le fantastique, je crois que je suis apte à jouer dans chaque domaine ahaha !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Robert Pattinson, Ryan Gosling, Chad michael murray, finalement je reste souvent sur la même gueule, je suis trop amoureuse de Ryan, et de Chad actuellement
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réaliste !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Wouah, alors là... 200 et 2000 mots !
Comment as-tu connu LTDR ? › On m'a déjà parlé de ce forum, et de plus en plus avec les gens avec qui je parle désormais
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Du temps, quand le forum où je suis est en train de s'habiller, et puis, pour diversifier la chose, je me voyais pas faire un troisième comptes