Aleksie Prénom › Joyce Âge/Date de naissance › 11 Décembre 1993 Région › Belgique Crédit icon › No one Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP il y a fooort longtemps, je devais avoir... 13 ou 14 ans peut-être. Sur quel type de rpg ? › Sur du type réaliste, fantastique, enfin un peu tout ce que je fais toujours en fait. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne joue quasiment que Bradley James en général :D Tes univers rpgiques de prédilection › Réaliste, Moyen-Âgeux, Fantastique, univers de jeux vidéos aussi ça peut arriver. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre... 400 et 1500 à peu près, cela dépend de l'inspi, la personne en face etc etc. Comment as-tu connu LTDR ? › Le bouche à oreilles évidemment ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'avais besoin de reprendre le RP, mais sans trop de contraintes, pouvoir être libre de mes écrits et de ma fréquence de RP est un idéal! Bravo pour l'idée d'ailleurs! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui ! Queer Af Lire le règlement › Evidemment Des questions ? › Aucune, I wanna RP :D |
HELLOW GIRL ON VA FAIRE DES MERVEILLES |
HEY YOU J'ai hâte |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
Merci beaucoup ! |
Rohh ce chat qui reve de t arracher un bras si tu le caresses...
Bienvenue :-) |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Je vois que vous êtes un duo. Bienvenue parmi nous, amusez-vous bien Je te valide immédiatement |
Welcome! Au plaisir de se croiser en Rp alors. |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous |
bienvenueeee sur le forum |