Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Oui il est inspiré de la trilogie des gemmes, sortie en film également.
Mon personnage: Emile est un membre de la résistance depuis plusieurs années. Appartenant à la classe bourgeoise, il possède un niveau de vie plus que confortable. Fils d'un père influant auprès du gouvernement de Vichy, il a accès a des informations précieuses pour la résistance. Il ne le sait pas encore mais début 1945, il sera découvert et fusillé. Il a rencontré Pénélope (pour lui) en 1943 pendant une mondanité. Ils se sont revus plusieurs fois (Pénélope étant en mission pour la loge) puis sont finalement devenus amants. Après ce qui fut une année pour lui, elle lui dévoila toute la vérité sur elle. Depuis il continue à se battre pour la résistance et a attendre avec avidité les visites de Pénélope. Il est âgé de vingt-huit ans avec Ton Hughes en avatar.
Personnage recherché: Pénélope âgée de vingt-quatre ans. Elle est la pierre l'Opale dans le cercle. Préparée très jeune à cette mission, elle a toujours fait ce qu'on lui demandait. Proche de son équipier sans ne jamais non plus y avoir d’ambiguïté avec lui, elle tombe sous le charme de Emile pendant l'une de ses missions. Elle dérape, n'arrive pas a se le sortir de la tête, si bien qu'elle commence a mentir pour pouvoir le retrouver en secret. Ils deviennent amoureux, amants et les mois passent sans qu'ils ne puissent se défaire. Et puis finalement, un jour elle ose, elle ose faire des recherches sur émile et découvre son destin tragique. Elle sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant sa mort. J'aimerais si possible Jenna Coleman parce que je les ship grave tous les deux.
J'aimerais également que Emile et Pénélope soient des personnages récurrents. :cheer:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non de ma tête.