Acrimonie Prénom › Damzelle colère Âge/Date de naissance › quelque part en 1997 Région › Québec | Canada Crédit icon › Acrimonie Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était en 2009 ou 2010. J'avais environ 13 ans quand j'ai commencé (et j'étais pourrie, encore plus qu'aujourd'hui.) Sur quel type de rpg ? › Un univers Yaoi... :x (J'comprenais pas ce que c'était à l'époque) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Batgirl, Starfire, Snow White, mais les autres j'me souviens pas. Souvent des peintures, dessins. Tes univers rpgiques de prédilection › Médiéval, après contemporain style super-héros. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 1500 lel. Comment as-tu connu LTDR ? › ROSE ! (la touchez pas) Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Rp, QUOI D'AUTRE ? Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Les bleus là, ce que je suis (ou pas), l'awesome mix. Lire le règlement › oué Des questions ? › Nope |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
Bienvenue! J'adore ton pseudo et ton titre de présentation. Bon croisement de plume avec Rose (et peut être d'autres :-) ) |
Merci beaucoup vous deux ! J'apprécie vos compliments. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. Je te valide immédiatement, va t'amuser, va ! |
bienvenue à toi |
Merci beaucoup ! |
bienvenueee sur le forum |
C MOA ROZE
TROP BIENVENUE SUR LE FO ET JE FAIS TON RP SUR MON TEL LIKE UNE ADDICTE AU TÉLÉPHONE BIBICHE
BEAUCOUP DE LOVE |
LOOOOVE (comment t'es folle de faire ça sur tel ) |