Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai toujours été attirée par le RP, depuis toute petite, et qu'importe le support... (à voir dans la prochaine section)
Sur quel type de rpg ? › Ce qui m'a fait aimé le RP c'est bien sûr les jeux vidéos RPG. Puis j'y ai joué avec des amis, genre les weekends style jeu de plateau, et enfin je suis arrivée sur les forum, que j'ai vraiment préféré car j'adore l'écriture...et cela depuis mes 17 ans (ça me rajeunit pas tout ça, didiou...)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Que des créations.
Mon premier avatar était une jeune étudiante, dans un univers plutôt réaliste... J'ai ensuite souvent joué des guerrières, soit dans un monde fantasy soit dans la SF (et du coup, c'était plutôt au pistolet laser). Par la suite, j'ai eu un gros coup de coeur pour un de mes avatars "femme de main" (pour ne pas dire assassin, demi-drow).
Vous l'aurez compris, plutôt des femmes avec du caractère... Bien qu'il m'ait arrivé d'incarner une sorte de prêtresse totalement docile et pacifiste !
Tes univers rpgiques de prédilection › Plutôt le Médiéval Fantasy, il faut avouer...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Beaucoup... je parle plutôt en ligne en fait, j'ai jamais fait attention au nombre de mot... Donc disons une 50aine de ligne en moyenne. Après bien sûr, ça dépend de l'inspiration et du partenaire, j'essaie de m'adapter.
Comment as-tu connu LTDR ? › Totalement au hasard... Pour remettre le contexte : je suis retombée sur des archives de mes anciens RP, ça ma donné envie d'en refaire, mais sans toutes les contraintes liées (dont vous prônez vous détacher), j'ai donc fait une recherche google "et voilà !".
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ah ! J'ai répondu dans la réponse d'avant, c'est grave ? Sinon, pour compléter, je me suis dis, pourquoi pas essayer ce concept plus léger et libre et au final, certainement plus complet.
(J'avoue que j'ai eu peur quand je suis tombée dessus en voyant l'image d'accueil...xD)