(H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse)
Invité
Lun 12 Aoû - 21:17
Recherche RP
Univers Autres
Mon contexte
À la suite d’un crash, les passagers du vol 303 se retrouvent bloqués sur une île déserte. Ils doivent maintenant tenter de survivre en attendant l’arrivée possible des secours. L’histoire peut-être bien être de la survis pur, mais je suis aussi ouverte à ce que cela puisse basculer dans le survival horror avec des monstres ou quelque chose du genre.
Les petites précisions Mon personnage: Une femme, je piocherais dans ma petite liste de perso. Personnage recherché: Un homme, pour de la romance et tout un tas d’autres choses, et il y aura aussi des PNJ passagers. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache Mots-clés liés à la recherche: #survis#autres#romance#île#crash
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara
Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
faithfully
Mar 24 Sep - 13:57
Hello, je serais potentiellement intéressée. Après, ordinairement je joue plutôt du m/m ou alors, des couples h/f avec des grandes différences d'âge, je sais pas si ça pourrait te convenir?
(Also ta signature. )
Invité
Mar 24 Sep - 14:35
Hello ;)
Désolé le m/m c'est pas trop mon truc ^^' Hum ça dépend en général ça me gêne pas, mais il faut voir ce que tu entends par grande différence d'âge
Merci pour ma sign
Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
faithfully
Mar 24 Sep - 15:07
Très bonne question. Quand le perso le plus jeune a genre 16-18 ans, je dirais une dizaine d'années. Après s'il est plus vieux - genre la vingtaine - plus une quinzaine, voir vingtaine d'années. J'ai trop de mal à jouer des couples proches de ma réalité, c'est pour ça.
C'est pas grave si ça te branche pas, je comprendrais.
Invité
Mar 24 Sep - 15:33
Bah écoute si je fais un perso de 20/21 ans et qu'il en a quinze de plus, pour moi ça va ^^ J"aime bien quand il y a des différence d'âge surtout quand la femme est plus âgée Mais si ça te va comme ça, je suis op :D
faithfully
Mar 24 Sep - 15:48
Par contre, je suis plus mec plus âgé et nana plus jeune? Sorry.
Invité
Mar 24 Sep - 15:52
Pas de probléme, ça me va aussi dans ce sens la ^^
Contenu sponsorisé
(H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse)