Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Woaw, ça doit faire 3 ou 4 ans. Il faut dire qu'à l'époque j'étais un Sasuke haineux de la vie qui restais enfermé dans sa chambre à faire du MMORPG (Quoique ça à pas trop changer depuis xD) Et, en me baladant sur des sites pour tuer le temps, j'ai découvert une plateforme où les personnes pouvaient échanger entre eux, créer des univers surnaturels et imaginer toutes sortes de mondes et d'êtres incroyables. J'ai vraiment aimé le concept, et même si j'ai commencé en faisant 5-6 lignes de RP, avec le temps et l'observation j'ai appris à faire un roman. Puis j'ai fait une (très longue) pause dans le RP, et quand je suis revenu sur le site, il avait disparu ! Il avait du être fermé entre temps. Mais je ne voulais pas m'arrêter là, et je suis parti à la recherche d'autres sites de Roleplay ! :D
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J'étais sur Infinite rpg (Il va pas tarder à fermer), je faisais des RPs par messages ou sur des réseaux sociaux.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
J'aime bien jouer des avatars réalistes, tel que Robert Pattinson ou Asa Butterfield, mais j'adore aussi jouer des avatars que je dessine (Ce qui arrive très rarement xD) et des personnages de mangas.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
J'en ai aucune idée. x)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Eh bah oui, c'est vrai que je me suis déjà dit "Tien, je vais compter le nombres de mots que j'ai fait dans mon pavé" Alors déjà, qui fait ça ? x) Plus sérieusement, je dirais que ça dépend de mon inspiration ou du contexte. Parfois je pourrais faire 10 lignes ou tout une encyclopédie.
Comment as-tu connu LTDR ? ›
Bonne question, je l'ai connu grâce à une certaine personne qui ne cesse de me contaminer. J'ai nommé...Thalya ! (Applaudissez svp.)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›