Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé assez jeune, à 12 ans. donc oui, j'ai rp assez de temps pour que les chiffres de mon âge s'inversent j'étais sur des rpgs à avatars mangas avant, mais j'ai définitivement changé pour le réel il y a peu.
Sur quel type de rpg ? › rpg forum à 100%, ensuite pour l'univers j'aime rp dans pas mal de registres, je fais vraiment au gré de mes envies.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › hattie watson, olivia wilde, tyler hoechlin.
Tes univers rpgiques de prédilection › mes préférés je dirais réel avant tout (city/university, je préfère la liberté au niveau du perso en général), après j'aime aussi l'univers d'HP ou de Pokémon.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › même si j'en suis capable j'aime pas faire trop long, je dirais que c'est rare que je dépasse les 1000 mots, ma moyenne se situe entre 500 et 800 mots par post.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'aimerais tenter plein de choses, il faut dire que le côté libre du forum autorise vraiment plein de RPs, tout en choisissant d'où tu pars (par exemple si tu veux jouer le président de la république bah... tu peux quoi, et c'est ça que je trouve grave intéressant )
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je vais sûrement répéter ce que pas mal de nouveaux ont dit, mais je suis venue pour faire ce que je veux en RP et aussi pour rp avec un pote dont je ne connais pas le pseudo ici, donc on va l'appeler Gwendoline. Salut Gwendoline !