Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J'ai commencé le RP il y a 4 mois.
Oui, 4 mois. Je suis donc novice en la matière. Cependant, j'ai écrit des dizaines de nouvelles, de romans, de fictions... J'ai un métier qui me permet d'écrire sur tous les sujets. Je suis historienne de formation, c'est un métier qui demande d'écrire constamment sans faire de faute d'orthographe, et dans un bon français.
Sur quel type de rpg ? ›
Sachant j'écris beaucoup, je ne supporte ni les chats et ni le RP théâtral, c'est pour cela que j'ai rapidement abandonné sur Amino.
J'y ai néanmoins trouvé des partenaires de RP très investis, et nous faisons du roleplay sur Discord.
Je suis également active sur le forum Kobe High School, c'est du roleplay scolaire et la communauté y est très agréable et accueillante.
Attentio, je ne supporte en aucun cas le RPP. Autre chose, concernant la romance, je ne fais que de la romance hétérosexuelle (pour des questions de goût).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai énormément de personnage en stock mais quelques personnages que j'ai joué :
Un lycée rebelle, une styliste new yorkaise, une pirate ottoman, un riche PDG japonais, une professeur d'histoire dans un lycée, un officier dans l'armée napoléonnienne, un ancien esclave durant la guerre de sécession...
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Réalistes avant tout ! Mais amoureuse de manga depuis toute jeune, j'aime les romances très fleur bleue, les histoires de mariages arrangés qui finissent bien.
Je suis également adepte des univers réalistes historiques, très particulièrement le XIXe siécle en France, en Angleterre ou en Amérique.
Le fantastique très peu pour moi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
250 - 500 mots par message. Je peux monter à 600 - 800 mots lorsque je suis inspirée.
Comment as-tu connu LTDR ? ›
Google fut précieux dans mes recherches.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Pour pouvoir jouer mes nombreux personnages que je garde depuis des années dans un coin de ma tête et que je n'ai jamais joué ou approfondi.