Cloud Prénom › Appelez moi Cloud. Âge/Date de naissance › plus de 30 ans maintenant^^ Région › Québec ;) Crédit icon ›Space rebel Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Cela fait plus de 15 ans que je pratique le rp forum ;) Sur quel type de rpg ? › Majoritairement fantastique (ambiance vampire, sorcier, medium et cie) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Phoebe Tonkin, Toni Mahfud, ce genre de visage. Tes univers rpgiques de prédilection › Il y a une ville moderne...et des êtres surnaturels s'y trouvent..Tout ce qui touche à vampire la mascarade si certains jouent sur table. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 700 et 1200. Comment as-tu connu LTDR ? › grâce à bazzart Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Envie de jouer un lien du passé avec un autre joueur qui devrait débarquer incessamment sous peu. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › it's so fluffyyyy (on ne juge pas ) Lire le règlement › oui msieur! Des questions ? › |
Région : Grand Est
Crédits : Inconnu
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue |
Bienvenue Cloud, bonne reprise de plume avec ton ami.e ;-) |
|
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Vampire, la mascarade Bienvenue sur le forum ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue, copine québécoise. Je te valide immédiatement ! |
La volpe...une connaisseuse Merci Captain! Merci tout plein pour la validation ^^ |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! |
bienvenue par ici ! ça fait toujours plaisir de voir des québécois débarquer sur ltdr. |
Merci à tous les deux aussi :)
Oui, on est de plus en plus nombreux sur les forum...mais ouais ça fait plaisir :) |