Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulala ... lala lala ... Cela remonte à dix ans, je tiens à le dire (et je pense que c'était le cas de tous) , j'étais un gros noob au début. Genre le gars qui poste deux phrases tout fier avec pleins de fautes et tout. Mais j'ai très vite évolué à travers ce monde qui n'a de cesse de me faire rêver.
Sur quel type de rpg ? › Alors si vous voulez un petit trace (un peu précis) ça à fait Réel (One three hill) , Réel (University) , Réel (City) , Fantastique (Twilight) , Fantastique (Harry Potter) , Fantastique (Vampire Diarie) , Fantastique (Supernatural), Fantastique (Autres), Fantastique (Teen Wolf) , Science Fiction (Marvel), Fantastique (Percy Jackson) à peu près et ça s'est entre croisé à des moments ;)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › MON PREMIER AVATAR, je m'en souviens c'était Jensen Ackles (fan de SPN obligé) ensuite si vous voulez une petite liste de mes avatars favoris que je joue souvent : Chace Crawford, Paul Wesley, Jamie Dornan, Mariano Di Vaio, Lucas Bernardini, Nicolas Simoes, Chris Evans, Nick Bateman, Stephen Amell, Grant Gustin , Alexander Ludwig, Theo James, Tyler Hoechlin, Justin Timberlake, Stephen James ... OUI je joue que des garçons
Tes univers rpgiques de prédilection › FANTASTIQUE tout ce qui tourne autour de la mythologie mais principalement du monde surnaturel (loup, vampire, magie, sorcier ...etc). Je suis également prenant des forums Science fiction style Super Héros. Je joue de temps en temps sur du réel quand il y a un bon contexte et de bonnes intrigues (sinon ça m'ennuie vite, faut que ça bouge xD) Et du manga (rarement) mais j'aime beaucoup sauf que je trouve rarement mon bonheur à ce niveau là.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas réellement ça dépend de tout à un tas de chose, je privilégie souvent la qualité à la quantité mais je dirais minimum 600 mots et ensuite ça peut grimper très vite (je tourne souvent autour de 800-900 mots).
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ce qui m'attire énormément c'est de pouvoir évoluer sur plusieurs univers différent, cela fait tellement longtemps que je cherche à écrire sur du Teen Wolf ou du HP par exemple, et je n'ai pas forcément le temps de m'investir sur un personnage complet et aller à la pêche aux nouveautés sur un forum donc me voilà.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je viens de le dire en haut