Bilbao Prénom › Bilbao Âge/Date de naissance › 19 ans Région › Nord et parfois Sud Crédit icon › Moi ! Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Quand j’avais environ 14 ans Sur quel type de rpg ? › Facebook et twitter… Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? › Lily Collins, Lily James, Jessica Chastain, Gaspard Ulliel, Alain Fabien Delon, Alex Lawther, Michael Fassbender… Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle, mythologie, séries/films, historique Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend, je peux en faire très peu comme beaucoup : min. 150/200 max. 3000 (si je suis inspirée) moyenne. 300 Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce au forum 30 years still young Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu’il j’ai souvent des idées de contextes, des situations ou des envies d’rp sur des séries !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Sherlocked Lire le règlement › yes Des questions ? › C’EST PAS UNE QUESTION MAIS HÂTE D’RP ET SI VOUS VOULEZ RP AVEC JAMES MCAVOY EN AVATAR JE SUIS GRAVE PRENEUSE <3333 |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le foruuum, en espérant que tu te plairas chez les fous |
bonjour copine qui a aussi joué sur facebook. tu as joué sur quel genre de rps, sur fb ? on s'est peut-être croisé. bienvenue sur le forum. |
Bienvenue Bilbao amuse-toi bien ici ;-) |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Hey coucou toi... On a un forum en commun, et je laisse planer le mystère. J'espère que tu te plairas, ici. |
Région : Grand Est
Crédits : Inconnu
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue Bilbao ! |
@character whore. Bonjour et merci ! Je jouais principalement sur le SD, une partie sombre où j'ai rencontré des gens pas très sympas. @Captain Rogers. Coucou ! Aaaaah, je suis curieuse maintenant ! Merci ! Et merci aux autres!! |
Hey ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas (tu verras, il est super bien) ! Tu as beaucoup d'avatars que j'ai aussi utilisé.. Et tu as aussi des thèmes de RPs que j'aime bien ! :D Ce sera un plaisir de RP avec toi ! |
@Thalya8 Hey, merci ! Quels sont nos avatars en commun ? J'espère qu'on pourra rp ensemble dans ce cas, ça me fait super plaisir ! |
D'après ceux que tu as évoqué : Lily Collins, Jessica Chastain, Alex Lawther (d'ailleurs, ce n'est pas lui que tu as mis en photo de profil ? ^^) et Michael Fassbender Oui, il faudra qu'on organise ça ! Les RP réels, mythologiques et dérivés de films (ma connaissance en séries étant relativement limitée ) me tenteraient vraiment bien !! Si tu veux qu'on en mette un en place en particulier, on peut voir ça en PV |