plaisir. oula, le second degré, si je me trompe pas ? si c'est ça, alors je t'ai pas croisé, je pense que la dernière fois que j'ai fais du sd sur fb... c'était en... 2015-2016. mais c'est dommage que t'aille eu des mauvaises expériences. pour ma part, j'ai eu des mauvaises expériences sur les groupes.
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:08
@Thalya8 Effectivement, c'est bien lui ma photo de profil car mon dernier personnage conçu est son avatar !
Si jamais tu veux également faire de l'historique, je suis partante ! N'hésite pas à me mp pour qu'on en discute, ça me ferait drôlement plaisir !
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:10
@character whore. Oui, le SD. J'ai également arrêté dans ces eaux là, j'ai continué à RP avec une personne du SD par Whatsapp et ensuite je suis passée sur twitter en 2018. Disons que j'ai eu de mauvaises expériences avec mon "âme-soeur" de rp et ça m'touche encore un peu.
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:24
Oh oh ^^ (C'est drôle, cet avatar est aussi utilisé pour un de mes derniers personnages créés )
Oh trop bien ! Toi aussi tu aimes les RPs historiques Je sens qu'on va bien s'entendre Je t'envoie donc un MP de ce pas ^^
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:37
Bilbao a écrit:
Je jouais principalement sur le SD, une partie sombre où j'ai rencontré des gens pas très sympas.
j'ai eu de mauvaises expériences avec mon "âme-soeur" de rp et ça m'touche encore un peu.
*s'incruste *câlin de soutien-virtuel (si autorisation) *repars
(ici les gens sont bienveillants j'ai eu aucun soucis pour le moment donc rassure toi ;-) )
Invité
Jeu 29 Aoû - 13:39
@PierreHope Awnn, évidemment que j'autorise, merci.