introduction
#all #sans_idée_fixe
hey. je suis inscrite sur ltdr depuis l’ouverture du forum, mais je n’ai jamais ouvert un sujet de recherche asdfgh. après une
quelques informations sur moi et mon écriture. ☾ j’alterne beaucoup entre le « tu » et le « il », donc si la deuxième personne vous gêne, n’hésitez pas à me le dire, parce que j'ai l'habitude d'écrire au « tu » plus fréquemment qu'au « il ». sinon, j'aime prendre mon temps pour répondre, bien que je sois plus rapide avec les rps courts. ( je dis ça, mais j'ai tendance à écrire jusqu'à ne plus avoir d'inspiration, donc réellement, ça ne finit jamais par être vraiment court asdfgh ) bon, je peux prendre quelques heures ou quelques jours à répondre, ça dépend du temps que j'ai et de mon inspiration. parfois, j'oublie de répondre, parce que j'suis vraiment tête en l'air, mais j'essaie de vérifier au moins une fois par semaine tout mes rps, pour être certaine d'avoir répondu. aussi, j'essaie toujours de vérifier ce que j'écris, parce que je suis québécoise et j'utilise parfois des expressions qui viennent du québec sans m'en rendre compte, alors si ça arrive, demandez-moi la signification asdfg ( et je suis désolé d'avance ). sinon, niveau contexte, je suis assez ouverte, je joue de tout, bien que je sois toujours insécure avec les rps 18+ et ma façon d'écrire ce genre de rps asdfgh. j'écris principalement des personnages masculins, mais j'ai quelques personnages féminins aussi que j'aimerais bien jouer. dans tous les cas, je vais préciser dans les contextes le personnage que je joue ainsi que le genre des personnages. je tenais à préciser que j'aime pas jouer avec des personnages de moins de 15-16 ans ( j'aime pas les gamins, voilà pourquoi asdfg ) et finalement, j'voulais aussi dire que j'adore, j'adore, j'adooooore écrire des trucs dramatiques et tragiques, des histoires d'amour et beaucoup d'angst. je vis pour ce genre de rps, donc je dis ça, je dis rien. sinon, je pense que c'est tout, donc j'arrête de parler et je vous laisse lire mes petites idées (certains ont vraiment peu de détails, mais je voulais vraiment poster aujourd'hui, comme ça fait deux jours que j'écris ma demande, mais promis que je mets d'autres informations bientôt). merci beaucoup d'avoir lu ce petit paragraphe et au plaisir d'écrire avec vous.
mes idées de contextes
random
cette section est un peu spécial. je n'ai pas particulièrement de contextes pour les idées, c'est vraiment juste moi qui veut jouer un certain avatar, un certain sujet ou quelque chose qui n'a pas vraiment de place dans les autres sections.
legacy ☾ on se lance un rp, comme ça, sans discuter de nos personnages. peu importe l'âge, le genre ou même la langue parlée, on se lance dans un aventure et on laisse le hasard bouger nos personnages. ça peut déboucher sur nos personnages qui se déteste, qui tombe amoureux, qui deviennent meilleurs amis, qui sait réellement ?
the return ☾ j'ai envie de jouer dane dehaan. voilà, c'est le contexte. non, réellement, je veux le jouer, je ne sais pas ce que je veux faire de lui ( mais probablement un écrivain torturé ? je vais essayer de lui écrire un mini-résumé, si je trouve une idée fixe ) mais voilà, je veux le jouer, mon petit personnage torturé sous les traits de dane dehaan.
love ☾ j'aimerais jouer des personnages homosexuels, donc des rps MxM & FxF, ça fait des années que j'en ai pas joué (bon, j'ai fais une longue pause en même temps) mais voilà, j'ai besoin de remplir mon vide. c'est un peu ça, on trouve un contexte ensemble, mais sinon j'ai probablement un contexte en bas, dans la section réelle, sinon.
everybody ☾ donc, j'ai une liste d'avatars que j'aimerais jouer. c'est principalement des avatars asiatiques que je joue, donc soyez pas surpris d'en voir une tonne asdfgh. j'aimerais jouer hwang hyunjin,
language ☾ j'aimerais bien écrire en anglais. (j'ai pas lu rien qui disait qu'on ne pouvait pas, mais si c'est pas possible, désolé ) je suis anglaise de base (et j'écris sur tumblr en anglais asdfg), mais l'environnement sur tumblr est assez toxique, alors j'essaie de m'en éloigner le plus possible. donc, s'il y a des gens qui veulent tester le rp anglais, je suis là. et je juge pas du tout sur le niveau, moi-même je suis assez rouillée, comme j'ai écris en français toute ma vie et que je viens de commencer ('fin quelques mois) à écrire sur tumblr (mon parcours est assez compliqué, alors asdfdf) mais voilà. sinon, on peut aussi écrire les paroles en anglais, si écrire un rp au complet est trop intimidant.