Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #HP #médiéval_fantastique
Mini présentation de la bête
Parce que bon ça compte quand même de savoir avec qui on va rp, j'me suis dit qu'une petite présentation rapide pourrait pas faire de mal même si vous avez accès à ma fiche via mon profil...
Donc mon p'tit nom c'est Marion (
Niveaux univers, je suis pas très difficile. J'ai beaucoup écris sur des univers tirés de films, séries et livres. Plutôt typés fantasy/fantastique d'ailleurs (HP, LOTR, Percy Jackson, TW, Lucifer....), bref c'est assez varié. Pourtant écrire dans un univers inventé ne me déplairait pas bien au contraire !
Ah oui petite note concernant mes personnages. J'ai plutôt l'habitude de jouer des femmes. Je suis pas très à l'aise avec les hommes alors on va y aller molo sur les difficultés et je vais garder mes demoiselles J'ai pas forcément l'habitude de jouer des persos existants, je joue plutôt des personnages inventés pour éviter de déformer des persos que j'aime beaucoup mais si vous souhaitez en jouer et que rencontrer un OC ne vous dérange pas, ça pourrait être cool (voir même carrément kiffant bah quoi moi aussi j'ai eu ma période fanfic )
Mes recherches en cours
Univers Harry Potter
Amitié inter-maisons › Bon c'est pas très très original comme idée et c'est même juste un tout petit embryon d'idée. Mais je passe pas mal de temps sur Tumblr et Pinterest, et sur ces sites j'ai vu des sortes d'imagines et bouts de dialogue sur les amitiés et amours inter-maisons de Poudlard. Et j'adore cette idée. La plupart du temps, c'est totalement loufoque (surtout quand on a un duo Serdaigle/Serpentard qui veut conquérir le monde XD) mais aussi parfois super mignon. Donc j'aimerais bien avoir un RP sans prise de tête basé sur ça. Avec deux voir même plus de persos issus de maisons différentes mais qui surpassent leurs préjugés et deviennent amis