Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'est au lycée que je suis tombée dans la marmite de RP magique, j'ai débuté dans l'univers de Tara Duncan, puis Pokémon, et quelques autres où je ne suis pas restée longtemps. Etant devenue une "adulte responsable et fonctionnelle" *kof kof*, je n'ai plus vraiment le temps depuis deux ans de faire du RP de manière sérieuse. Du coup, votre fofo est juste parfait pour se lacher de temps à autre ! :D
Sur quel type de rpg ? › Forum et très peu sur messagerie instantanée, dans les univers plutôt fantasy ! Je fais également du jeu de rôle (pour le coup, c'est littéralement une drogue pour moi !)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › La petite première, une sorcelière avec un double "démoniaque" (mais pas trop), puis un demi-elfe complétement perdu et enfin un Haut-mage inspiré du Chat du Cheshire (donc un casse-pied fini), le tout dans l'univers de Tara Duncan. Je peux faire pareil avec mes persos de JdR, mais on est pas couché
Tes univers rpgiques de prédilection › Médiéval fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca depend de l'inspiration, je dirais... 100/200 sans trop de difficulté ? C'est surtout dans la phase de dialogue que je bloque. è.é
Comment as-tu connu LTDR ? › Internet m'a indiqué le chemin !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis venue pour assouvir ma soif de RP !