Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Jesus, c'était au secondaire, je crois que c'était en 2007-2008 ? Mon premier post était d'à peine 300 mots et j'étais si perdue, haha !
Sur quel type de rpg ? › C'était un forum pensionnat. J'avais pris Hitsugaya de Bleach avec un avatar qui laissait très à désiré. Je ne me souviens pas combien de temps j'y suis resté.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ces dernières années, je me promène beaucoup sur des forums à avatars réels et j'adore particulièrement les hommes aux traits doux/androgynes. Mon préféré est Taemin, mais j'ai déjà joué Dane Dehaan, Ezra Miller, Leeteuk, etc. Côté manga, je vais plus souvent pour des personnages qui ont un côté plutôt neutre genre Himuro Tatsuya de Kuroko, Sosuke de Free ou (un de mes préférés) Kotobuki Reiji de Uta no Prince-sama même si je n'ai jamais écouté l'animé.
Tes univers rpgiques de prédilection › Généralement je saute sur les forums city réels, mais les univers post-apoc me manquent, que ce soit zombies ou autre tant que la société n'existe plus, que c'est du survival et que tout est à moitié détruit !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça peut varié mais je dois me situer autour de 700-800 mots et si je suis réellement inspiré ça peut aller jusqu'à 1000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par un partenariat avec 30 years still young ! J'étais tombée dessus par hasard et aujourd'hui je l'ai activement cherché.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis désespérée, voilà. Chaque fois, je me dis que je vais arrêter le rp parce que je n'arrive à rien, mais c'est une passion qui me suit depuis des années maintenant. Cependant, j'ignore si mes personnages ne sont pas intéressants ou si j'écris horriblement, mais je n'ai jamais de chance. Je cherche la perle rare, un(e) partenaire qui saura s'emboîter dans ma pièce de puzzle. Au plaisir !