Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #menwithmen #postapoc
Sur moi !
Alors bonjour ! Je suis Moutmout ou si on y va tout au long Mouton Noir, je me cherche un(e) partenaire ou des partenaires de rp parce que bah ce serait bien de trouver quelqu'un qui voudrait écrire les mêmes choses que moi, logique !
Quelques infos sur ce que j'écris et comment j'écris:
- J'écris toujours au "il" parce que j'adore pouvoir décrire les décors et l'ambiance avant d'entrer dans mon personnage. La troisième personne me donne la liberté de faire à peu près tout et j'adore.
- J'ai abandonné il y a longtemps les personnages féminins ainsi que les relations hétéros, mais ça ne veut pas dire que je suis tout à fait contre. Cependant, je suis beaucoup plus à l'aise avec les couples homme x homme.
- Je préfère de loin écrire mes dialogues en anglais. J'aimerais un jour tout écrire en anglais, sauf que je ne me sens pas encore assez douée pour essayer, haha, peut-être avec la bonne personne, qui sait.
- Généralement, mes personnages sont des bottoms ou vers. J'adore écrire des power bottoms qui ont de l'attitude, du caractère ou qui ont l'air tout à fait hétéro sans l'être du tout.
- Niveau maturité, je suis très à l'aise avec tout. La violence et le sexe descriptif me va à tout coup !
Ce que je veux écrire
Certaines idées sont simplement des rp que je n'ai jamais pu écrire et que j'aimerais un jour faire, d'autres sont un peu plus précises suite à des scénarios que je me suis fait toute seule, comme une grande fille, après avoir créé un personnage qui n'a jamais abouti. De manière générale, j'adore les univers post-apocalypses dont l'esthétisme ressemble à The Last of Us ou I Am Legend, peu importe si c'est zombie, alien ou catastrophe naturelle !
Les idées
• Proposal : Je n'ai jamais rp avec quelqu'un assez longtemps pour me rendre à ça, mais j'en ai toujours rêvée ! J'imagine des hommes dans la début trentaine et l'un qui décide de faire sa demande. J'ai toujours imaginer la scène de manière intime, discrète, juste eux deux et remplie d'émotions.
• Crash : Je suis autant romantique que fan de drame ! Que ce soit un accident de voiture au beau milieu de la nuit, que ce soit une tragédie de plus grosse envergure, j'aimerais écrire cet instant juste avant le choc, puis le carnage qui suit. Fumée, sang, pleur, cris ? Je veux de l'action !
• POST-APOC (zombie/apocalypse/survival) : Mon personnage n'aurait que son intelligence pour survivre et l'aurait fait avec l'aide de petits groupes, mais après avoir perdu le dernier, il aurait trouvé survivant X (toi, en espérant ). X ne veut pas de compagnon étant le lone wolf, badass qu'il est sauf qu'il a des principes et n'est pas un meurtrier. Donc il ne peu que tolérer l'autre qui le suit en espérant être trop vite un jour pour le perdre. Un lien finirait par se tisser entre eux.
De mon côté, j'ai aucune idée d'avatar, peut-être Dane Dehaan, mais je sais ce que je veux pour l'autre survivant: Tom Hardy. Les Tom Hardy sont awesome, badass et caring, mais ils sont toujours hétéros, moi je dis non ! XDD
• Resident Evil : La personne qui veut m'offrir un Leon S. Kennedy, je suis sa femme, point. Mon unique personnage femelle, je le met là.