Cypher Prénom › Cypher Âge/Date de naissance › Un certain nombre d'année / une certaine date Région › Terre Crédit icon › @Bruce Glikas Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a plus d'une dizaine d'années, j'ai arrêté de compter depuis longtemps. Sur quel type de rpg ? › Fantastique principalement, jamais d'univers repris (j'ai essayé, je n'y arrive pas) et pas de forums de type réel/city (ça m'ennuie profondément) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ils changent selon le perso, j'ai jamais repris le même avatar pour un perso différent, donc bon... Je suis adepte des avatars dessinés en général, que je trouve plus facile à adopter. Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique comme je disais plus haut, voire SF Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 1000 et 1500 en moyenne, plus si je suis inspiré, moins si ce n'est pas le cas. Comment as-tu connu LTDR ? › Par Cloud ! <3 Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour RP avec Cloud 0: J'ai aussi beaucoup aimé le principe du forum et le RP sans prise de tête. J'ai une vie IRL assez occupée alors je me dis que c'est l'occasion de jouer un peu sans pression. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Vous allez me dire, c'est évident vu mon avatar, je voudrais rejoindre les Grumpy Cat ! En vrai j'ai hésité avec Sherlocked, mais je vais être raccord avec mon image, comme ça. Lire le règlement › Yes ! o7 Des questions ? › Non, m'dame, tout est clair |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Moi aussi je viens de la planète Terre, c'est fou tous ces points en commun ! Bienvenue parmi nous petit chat, je te valide immédiatement. |
Bienvenue par ici, amuse toi bien |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
Bienvenue |
Bienvenue et bonne écriture avec Cloud |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
|
Yeah, te voici |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3