Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara
Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Mon contexteEn l’occurrence, il ne s'agit pas tant d'un contexte que d'un ship : je souhaite jouer du STUCKY et je suis relativement ouverte concernant les prompts... tout en sachant que pour moi, les films Marvel se sont arrêtés en 2012. Donc, je vous explique : ils habitent tous dans la Avengers Tower à NYC et chacun à son propre étage et... Breeeef. Civil War? What Civil War? ( Yup, je suis dans le déni et j'assume.) Aussi, je voudrais éviter que ce poste fasse trois kilomètres, alors voici un lien vers une page (AO3) d'idées que j'ai rédigé, il y a de ça quelques temps déjà : »»——PR⍟MPTS——«« https://archiveofourown.org/collections/stucky_on_you/requests - + 2 prompts:
SOULMATES AU In 1945, Steve is going on a suicid mission and James Buchanan Barnes still does not exist. In 2011, Bucky thinks he is the butt of some cosmic joke because Steven Grant Rogers? Really?
Or the one when Bucky is a modern veteran with a missing arm and complex and meets Sam's new friend aka Captain America aka the guy he has the name of written on his skin since birth and for the 'memory' of whom he joined the army in the first place.
Also, Steve doesn't know Bucky's real name and is falling for him and he thinks it's pretty bad 'cause Natasha found his soulmate and he doesn't know what to do.
AGED!BUCKY AU When Steve is finally found, Bucky has been too (years ago) and is pretty much Tony's age right now. Best friend with him. Working for SHIELD.
Les petites précisionsMon personnage: Je joue ordinairement Bucky (ft. Sebastian Stan (jeune) et ft. Jeffrey Dean Morgan (âgé)) mais, si vraiment c'est le seul problème, on pourra sûrement s'entendre. Personnage recherché: Steven Grant Rogers, ft. Chris Evans ofc. Après, j'aime la bromance entre Steve et Tony ( they are brothers for me), Sam Wilson (my husband), Nat, Clint... Bref. Steve en priorité mais, si un autre perso vous botte, why not? Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Stucky appartient à Marvel et les idées de prompts au dessus sont toutes de moi. Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #stucky #marvel #captainamerica #wintersoldier |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
@Barnesies Coucou toi. Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. Bonne journée à toi. |