Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte
X et Y ont couché ensemble ! Le soucis, c'est qu'ils n'auraient peut-être pas dû le faire, parce qu'ils sont prof/élève, patron/employé, en couple ... Mais la cerise sur le gâteau, c'est lorsque Y reçoit un sms de X : soit il cède à son chantage (argent, avancement, validation d'examen ...), soit X révèle leur liaison. Finalement, Y aurait pt'être préféré une mst !
Les petites précisionsMon personnage: X est une femme qui ne recule devant rien, et séduire Y pour coucher avec lui avant de lui faire du chantage, ça ne l'embête absolument pas ! Personnage recherché: Y, qui peut donc être le prof/patron de X, ou bien être en couple. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas dû coucher avec elle, et il va maintenant se manger son chantage dans la tronche ! A voir comment il va réagir face à ça ... Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non Mots-clés liés à la recherche: #all #réel "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Oh god. Ça pourrait m'intéresser de ouf. Mais je sais pas si je serais la meilleure partenaire pour ce genre de RP ... J'ai jamais fait de RP SMS |
Ce n'est pas du rp sms, simplement X qui laisse un ''gentil'' sms à Y le lendemain matin Mais sinon, c'est pour du rp classique ! "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Oh dans ce cas je serai ton Y si tu veux de moi :D |
Yeah avec plaisir ! Je te mp pour les détails "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
@Mioon Coucou toi. Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. Bonne journée à toi. |
@Captain Rogers.désolée du temps de réponse mais oui, tu peux archiver, merci à toi :) "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |