ton pseudo Prénom › Âge/Date de naissance › Région › Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Il y a bien 15 ans je pense Sur quel type de rpg ? › forum pour toujours. Rpg vie réel, et ev Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Jennifer Morrison, Jared Padalecki, James Marsters Tes univers rpgiques de prédilection › Humain, vie réel, université, fantastique Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › franchement avant je pouvais en faire BEAUCOUP, maintenant...je sais pas Comment as-tu connu LTDR ? Par un forum ev sur lequel je suis Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Le rpg me manque, j'ai peu de temps dans ma vie de tout les jours, et ça à l'air au top Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel Queer AF Lire le règlement Oui Des questions ? Non |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
bienvenue |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Tu es déjà validée, vole, petit oiseau. |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
|
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
bienvenueeee sur le forum |
Oooooh bienvenue !!! Je suis Zonz' sur OB ! C'est trop cool de te voir ici ^^ |
Oh Zonz !
Oui je me suis dis, "allez pourquoi pas !" Avec ma vie chargée on verra ce que ça donne lol |