Mon contexte
Ma recherche se base sur la relation de Madame de Merteuil et de Monsieur Valmont des liaisons dangereuses. J'aime bien les choses toxiques et je trouve leur relation venimeuse intéressante. De même que je trouve les personnages intéressants à développer. (axés sur la séduction, sans états d'âmes, des manipulateurs finis etc etc)
1- Si jamais ça se passe bien et que ça marche bien, j'aimerais bien que ça ne soit pas qu'un seul rp mais une suite de rp.
2- Il est possible que je vienne vous harceler avec cinquante idées à la seconde, n'ayez pas peur je suis juste un peu trop proactive....
3- Oui je sais que j'ai trop de rps mais guérir une addiction par son addiction, je suis sûre que sur un malentendu ça marche.
4- Je ne veux pas trop vous faire des descriptifs trop longs des personnages parce que j'ai envie qu'on puisse se les approprier quand on se répartira qui est qui.
5- Si vous avez besoin de plus d'informations sur la relation, envoyez moi un petit mp ;)
6 - Petite remarque : j'aimerais bien jouer la fille, je joue souvent les hommes D8
Edit : je pense que ça peut être intéressant que par exemple la nana travaille pour un truc très vertueux en apparence mais est pourrie dans le fond et au contraire l'homme pourrait cultiver son statut de pêcheur. (vraiment poussé le jeu des apparences)