Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP le jour où l'on m'a offert mon premier ordinateur (vous savez, ces PC lourds comme la pierre et épais comme l'intégrale des Harry Potter réunis), autrement dit, je devais avoir 11 ans. J'ai débuté sur un RPG lupin, j'écrivais trois lignes avec une faute à chaque mais j'étais contente et puis, j'ai grandi là-dessus. Je me suis diversifiée, j'ai touché aux RPG orientés school/university en passant par le fantastique/mythologique et mon plus gros pied (oh que oui, un forum qui m'aura marqué à vie), c'était un forum militaire. Oui, oui ! Militaire ! Ça parait étrange et pourtant, c'est le forum sur lequel j'ai déliré, angoissé, pleuré à cause des épreuves que pouvaient traverser mes personnages. Tout le monde était actif et le forum a bien tenu 2-3 ans comme ça, à plein régime. Par la suite, j'ai essayé de retrouver ce genre d'ambiance, en vain. Donc, j'ai clairement laissé le RP derrière moi et me suis réconciliée avec la bonne vieille console de salon solo. Puis, une amie m'a parlé de ce forum. Ca a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête et je me suis décidée à remettre ma casquette de rpgiste car l'écriture me manque. Donc, j'espère retrouver cette flamme d'autrefois auprès de vous (tutti cuttie )
Sur quel type de rpg ? › Essentiellement des forums, orientés fantasy, school, etc ... Je suis passée par tout les genres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh que oui ! Mon vénérable Keith (personnage préféré de mon regretté forum militaire) dont l'avatar n'était autre que Chiaki Mamiya de la Traversée du Temps, le dernier utilisé en date était Erwin Smith de Shingeki no Kyojin et ce n'était autre qu'un amoureux transit doublé d'un tueur à gages (on fait ce qu'on peut, braves gens )
Tes univers rpgiques de prédilection › Militaire, RPG animalier et dark fantasy
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors ça, c'est variable comme mon humeur donc ça peut aller d'une dizaine de lignes à un bon gros pavé de saumon cuit avec une pincée de sel ... euh non, deux bonnes pages Word taille 11
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie (Coucou LIO(nel) )
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Voir précédemment ... Quoi ? La flemme de scroller ? Feignasse ... Pour reprendre l'écriture et partager de bons moments avec d'autres rpgistes, je dirais !