Avec plaisir Merci pour cet accueil, et je ne peux répondre qu'un grand O-U-I ! A titre d'exemple, mon personnage avait un jumeau et l'a perdu pendant un bombardement, scène tellement épique et émouvante, autant à lire qu'à écrire ... Un univers que je n'oublierais pas
Mon deuxième prénom est Hedwige Merci
Invité
Sam 28 Sep - 20:07
Bonjour et bienvenue dans le monde fou et fantastique des RPG !! J'espère que tu t'y plairas - bien que je n'en doute pas une seconde, ce forum est vraiment super, tu verras Et des RP militaires, voilà qui est original.. ^^
Région : Grand Est
Crédits : Inconnu
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Jo'
Sam 28 Sep - 20:10
Bienvenue !
Invité
Sam 28 Sep - 21:05
Thalya8 > Mercii ! Oui, ça fait toujours drôle, dis comme ça et pourtant, même moi qui était réticente de prime abord, je n'ai pas regretté d'avoir tenté cet univers
Jo' > Merci beaucoup
Invité
Sam 28 Sep - 21:32
D'accord, je vois ... Peut-être que la curiosité me poussera à tenter également, qui sait Tu as des exemples de RP que tu as fait dans cet univers ? Pour voir un peu ce que ça peut donner Enfin, c'est uniquement si tu le souhaites bien sûr, je ne veux pas te forcer "^^
Invité
Sam 28 Sep - 22:29
Ça aurait été avec plaisir mais le forum a été complètement "nettoyé" et du coup, tout les RP sont invisibles pour les non-inscrits Après, je peux essayer de t'envoyer le contexte du forum par MP pour te donner une idée de ce que c'était
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Sam 28 Sep - 23:06
J'ai bugué sur la tête de Kuzco
Bienvenue parmi nous et surtout, amuse-toi bien dans l'coin