Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!
J'étais un lycéen ordinaire, non, insignifiant. Ma vie était triste, l'obscurité de ma chambre n'avait d'égale que celle de mon âme, assombrie par la solitude et la timidité. Je n'aimais pas qui j'étais, j'aurais préféré être n'importe qui d'autre. C'est justement ce que m'a apporté le RP, me permettre d'être n'importe qui d'autre que moi. Alors j'ai rejoint des forums RP, mais leurs règles et contraintes ne me convenant pas toujours, j'ai fini par ouvrir mon propre forum (Jugement Dernier). Et le RP s'est emparé de moi, je suis devenu un être inconsistant et multiple doté de la capacité hors du commun d'être plusieurs êtres différents au sein d'un même monde.
Sur quel type de rpg ? (plateforme, univers...)
J'ai essentiellement fait du fantastique, généralement médiéval, sur différents supports (jv, table, forum). Le monde moderne va trop vite, est trop compliqué à comprendre. Si je devais devenir quelqu'un d'autre, alors autant que ce soit ailleurs dans un monde différent du mien.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
J'ai été un ange, plusieurs en fait. J'ai abandonné mes nombreuses ailes pour prendre les armes, avant de les déposer pour retourner sur les bancs d'une école où la lubricité était un critère d'entrée. Je n'ai jamais réussi à stabiliser cette personnalité bancale qui est la mienne. À force d'être tout le monde, j'ai fini par n'être plus personne.
Tes univers rpgiques de prédilection
J'aime m'éloigner le plus possible de la réalité, devenir autre chose, autre part. L'espace, la magie, les délires les plus fous et les histoires épiques, voilà ce que j'aime.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Je n'ai aucune limite, mais mes incarnations en ont. Certains moi parlent peu, d'autres, comme le narrateur qui raconte mon histoire, narrateur que je suis actuellement, écrivent en longueur et en détails. Par conséquent c'est une question délicate, la réponse variant selon qui je suis.
Comment as-tu connu LTDR ?
J'ai vu de la lumière, derrière une porte sur laquelle était écrit un mot étrange, "Google", appartenant sans doute à un antique langage disparu. Alors que je cherchais mon chemin vers un nouveau monde, cette porte s'est ouverte sur une infinité.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
J'ai choisi de laisser la diversité de l'univers s'exprimer à travers moi, manifestant de nouvelles identités au gré des envies de chacun. Il est l'heure pour moi de changer à nouveau