SALT Prénom › A. Âge/Date de naissance › 23.10.1994 Région › île de france Crédit icon › tumblr Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a une dizaine d'années je crois. sur les rpgs mangas mais j'ai pas tenu longtemps avant de reprendre plus sérieusement avec les forums asiatiques y a quelques années. Sur quel type de rpg ? › forum uniquement, ça me bloque les autres plateformes Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › WARNING faut aimer la kpop : les red velvet (oui toutes), les loona, hani, kiko, etc. Tes univers rpgiques de prédilection › city, university et un peu de fantastique. je suis pas bien difficile mais je préfères quand les contextes sont assez simples et laissent pas mal de liberté. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400/500 Comment as-tu connu LTDR ? › une amie d'amie, sans mentir Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai des pairings sans domicile fixe et le plaisir de ne plus se prendre la tête avec les quotas Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › je veux être violette (queer af) Lire le règlement › oui madame Des questions ? › nein |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. Tu es sur le forum parfait pour ne plus te prendre la tête. Je te valide. |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue copine d'avatar Coréen ! |
Région : Grand Est
Crédits : Inconnu
Univers fétiche : /
|
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
|
bienvenuee sur le forum |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
salut c'est cool et bienvenuuuuue |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
|
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
|