Dovakhii Prénom ›Vic. Âge/Date de naissance › 22 novembre 1996 :D Région › Ile-de-france Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › J’ai commencer le rp a 12 ans avec une amie qui me l’a fait decouvrir ^^. J’ai été sur plusieurs forums maiiis j’avais plus le temps et quand je revenais bah … ^^’ je n’en faisais plus partie. Je suis tomber sur ce site au hasard ^^ et comme j’aime écrire et que j’ai deja des idées de personnages.. que j’ai joué je me suis dis « Soyons fous tentons ! » :3 Sur quel type de rpg ? › aloooors.. j’ai rp sur forums, et en dehors donc discord, sms, messenger bref partout xDDD Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? b> › Alors j’ai jouer 96Neko , des personnages de Kingdom Hearts ! et quelques memebres de K-pop xD dans les BTS, Blackpink..etc ^^ Tes univers rpgiques de prédilection : › alooors, j’aime les school life , university, le fantastique aussi Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ouuuh c’est comlplqué.. euuuh 300 minimum je crois › Comment as-tu connu LTDR ? › honnêtement je suis tombée ici par hasard ^^ Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › le concept etait interessant et puis ça permet de recycler et revoir des persos que j’avais sous d’autres angles et dans d’autres contextes ^^ Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › viii je veux etre PATACITROUILLE !! Lire le règlement! › Yes captain Des questions ? › non pas spécialement |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, ici. Je te valide immédiatement, bon jeu ! |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Welcome here ! |
Région : Grand Est
Crédits : Inconnu
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
|
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Bienvenue à toi (je vais avoir du mal à cesser de rajouter un N fantome à ton pseudo ^^ |
Seolanne oooh bah ça t'inquiète pas va xD c'est tout à fait tiré de ça d'ailleurs l'anecdote de ce nom est que je m'étais juste... planté en écrivant et j'ai aimé aloooors voilà xD et Merci pour tout vos messages :D |
Rire je vois tout à fait :P le genre d erreur expérimentale qui passe bien au final ^^ |
ouais xDDD et je me suis mis sur la CB mais je fais une belote avec la solitude xDDD j'aime beaucoup de voir mon image quand je poste *^*
|
J'adore ton titre, base des Beatles quoiii bienvenueee sur le forum |