I did it my way Pour commencer je te remercie de parcourir ce sujet, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que nous pourrons écrire des Rps de folie ensemble . Avant que tu ne découvres mes idées voici quelques petites informations pour mieux me connaitre. Tu peux découvrir ma plume à travers ces sujets : et un, deux trois! . Je peux écrire de longs pavés d'amour comme des petits paragraphes pour être davantage dans l'action du moment . Bien sûr il me faut un minimum de matière pour répondre -alors je compte sur toi -. Je souhaite vraiment pour chaque idée développer sur le long terme une relation entre nos personnages. Alors si tu es motivé par cette idée n'hésite pas à te manifester. Enfin, je reste ouverte à toutes personnes qui aimeraient jouer avec moi mais qu'aucune idée n'a retenu son attention, ma boîte de message est ouverte alors n'hésitez pas mes recherches d'aventures aux côtés d'un personnage masculin (Réservé / Beloved) Dream a little dream of me- Spoiler:
« Whispered something in your ear. It was a perverted thing to say. But I said it anyway Made you smile & look away Nothing's gonna hurt you baby As long as you're with me you'll be just fine Nothing's gonna hurt you baby »J'aimerais jouer un Roméo et Juliette version cirque. Le décor serait un cirque ambulant américain divisé en deux. D'un côté il y aurait l'élite soient les étoiles du cirque -des personnalités belles, lumineuses qui émerveillent les spectateurs- et de l'autre le Freak show -un spectacle nocturne où les spectateurs adorent regarder ces créatures exploiter leurs vices, un spectacle assez sombre, violent-. Mon personnage féminin appartiendrait aux étoiles elle serait funambule, et le personnage masculin appartiendrait au freak show. Comme base de la relation je pensais que le personnage masculin aurait retrouvé la jeune femme un soir de pluie dans une ruelle. Il se serait occupé d'elle avant qu'elle ne voit le médecin du cirque. À son réveil la jeune femme serait amnésique et aurait accepté de travailler pour le cirque. Au fil du temps elle serait devenu funambule et le personnage masculin n'aurait cessé de l'observer de loin et il serait tombé amoureux d'elle. Ils ne seraient plus reparlés depuis cette nuit. (M) A silent voice- Spoiler:
« I know that you say I get mean when I'm drinking I get really sweet so... What does it mean if I tell you to go fuck yourself Or if I say that you're beautiful to me? It's affection, always You're gonna see it someday My attention for you »J'aimerais jouer un duo de personnage brisé par la vie qui vont se reconstruire ensemble. Le personnage masculin serait devenu muet après un accident. Cela se serait passé quand il était un enfant. Il aurait subi de nombreuses moqueries de la part de ses camarades et en grandissant il se serait isolé. Il aurait la trentaine à présent et serait devenu le propriétaire du ranch suite à la mort d'un de ses proches -il aurait toujours travaillé pour le ranch- à présent il est seul et démuni. Le ranch souffrirait depuis quelques mois car le personnage masculin possédant une haine envers ses semblables -et peut-être plus envers les femmes ? - ne parviendrait pas à accueillir et gérer les clients. Il s'est décidé à poster une annonce mais à cause de sa réputation -il pourrait avoir mauvais caractère et être craint des autres- personne n'aurait osé postuler jusqu'à l'arrivée du personnage féminin. Elle aurait environ vingt sept ans et fuirait un lourd passé. Elle aurait appris le langage des signes par le passé et communiquerait aisément avec le personnage masculin. Dès le début il y aurait une grande attirance, une attraction entre eux, mais leur passé et caractères n'aideraient pas à ce qu'ils avouent leur attirance puis amour.
mes recherches d'aventures aux côtés d'un personnage féminin (F) And someone will love you but someone isn't me- Spoiler:
« So I'm sorry to my unknown lover Sorry that I can't believe that anybody ever really Starts to fall in love with me Sorry to my unknown lover Sorry I could be so blind. And someone will love you, But someone isn't me. »Et si les clans écossais n'avaient jamais disparu ? Et si les mariages arrangés et alliance étaient toujours présents de nos jours . Mon personnage masculin -j'aimerais jouer sous les traits de Cillian Murphy- a perdu sa fiancée depuis quelques années. Pour la prospérité de son clan sa famille l'oblige à nouer une nouvelle alliance avec un autre clan écossais. Mon personnage a toujours réussi à échapper à cela, il dirige un bar/cabaret à Édimbourg. Il emploie une jeune femme un peu plus jeune que lui qui appartenait à un autre clan écossais -elle aurait commit une faute ou se serait révolté contre sa famille et cette dernière l'aurait rejeté-. Depuis qu'elle travaille au sein du "Crismon'" -le nom du bar- elle est peu à peu tombé sous le charme de son propriétaire. Un récent soir après quelques verres et des confessions intimes ils ont couché ensemble. Le lendemain mon personnage masculin avait disparu. Le personnage féminin a retrouvé le même jour sa grande soeur qui lui apprit qu'elle était fiancée à un chef clan -qui n'est autre que mon personnage-. Le personnage féminin aurait son coeur brisé par cette nouvelle et tous ses espoirs avec mon personnage seraient réduits à néant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonnerait facilement. (F) Chilling adventure of Witch- Spoiler:
« He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes I know you wanna go to heaven but you're human tonight Do you feel like a young god ? You know the two of us are just young gods »L'univers s'inspirait de "Chilling aventure of Sabrina". Le personnage féminin serait une jeune sorcière -dix-neuf ans / vingt ans- qui aurait son baptême -le baptême nocturne se ferait plus tardivement pour ne pas jouer des adolescents- elle serait moitié humaine et moitié sorcière -elle partagerait sa vie entre humaine au lycée et sorcière à l'académie-. La jeune femme serait méprisée à cause de son sang mêlé. Elle en aurait eu assez des persécutions et aurait infligé un sortilège d'empoisonnement à la plus puissante et populaire des sorcières. Elle aurait encore plus attiré la haine de ses camarades. J'imagine à un moment où elle craquerait et éclaterait en sanglots -après de nouvelles humiliations et brimades- en s'enfuyant dans les bois et rencontrerait mon personnage masculin -que j'aimerais jouer sous les traits de Matthew Daddario- qui serait le sorcier le plus puissant et populaire de l'académie, il serait plus âgé qu'elle. La jeune femme se serait confié à lui et lui aurait demandé de l'aider en lui proposant de jouer le rôle de son petit ami -comme il est puissant et populaire elle se doute que personne n'oserait la toucher-, il aurait accepté ce qui aurait réchauffé le coeur du personnage féminin. Mais il lui aurait souri en lui affirmant qu'il avait toujours rêvé d'avoir un esclave mi-humain, mi-sorcière. Ainsi il y aurait une contrepartie à cette comédie. J'aimerais que les sentiments se développent, l'attirance entre eux et également que mon personnage masculin attire le personnage féminin en eaux troubles, elle serait assez innocente et du côté du bien. Chacun apporterait à l'autre ce qu'il ne possède pas.
|
Hey! Je pars en vacances ce soir pour quelques jours mais je voulais déjà me manifester avant de partir. "Dream a little dream of me" me tente bien. J'ai été par le passé sur un forum de ce genre, mélangeant cirque et freak, et l'idée de jouer sur ce thème me tente bien. Alors si tu veux bien de moi ( et m'attendre un peu )... |
@BELOVED merci de t'intéresser à l'une de mes idées Cela serait avec grand plaisir de jouer avec toi sur le thème du cirque/freak show. Et pas de soucis pour l'attente cela n'est pas un problème pour moi on peut en parler par mp si tu veux ? En tout cas ça serait un plaisir de jouer avec toi |
Je t'envoie un mp tout de suite |