Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je crois que j'ai commencé en 2011 ou 2012, ça commence à faire un petit bout de temps
Sur quel type de rpg ? › à part au touuut début j'ai toujours joué sur forumactif, 95% des forums fantastiques. J'ai testé quelques city mais je suis jamais resté bien longtemps
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › alors, j'arrive à jouer que des mecs, en exemple je peux donner colin morgan, harry lloyd, diego luna, cillian murphy... on retrouve un certain type, souvent
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai une grosse préférence pour les HP, dont un sur lequel je suis resté six ans, et c'est vraiment l'univers dans lequel je me sens le mieux. Sinon j'ai aussi rp sur du the 100, et quelques autres forums fantastiques pas forcément lié à un univers en particulier
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › en général, je fais environ 700 ou 800 mots, mais ça m'arrive souvent d'aller plus haut;
Comment as-tu connu LTDR ? › on m'en a parlé
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je suis en gros manque de rp en ce moment et j'ai pas forcément le temps d'aller voir les différents forums, de lire toutes les annexes, de créer un personnage et de m'intégrer, de rp régulièrement, de passer régulièrement sur ma fiche de liens, d'être sur un forum quoi. sauf que ça me démange beaucoup trop d'écrire en ce moment