Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai plus ou moins toujours rp sur forumactif, à quelques exceptions près. Je comprends pas trop comment fonctionnent les autres plateformes et je suis attaché à mes petites habitudes. J'ai eu à mon actif une grosse majorité de forums fantastiques, SF parfois, et même quelques city (même si j'ai rarement eu de bonnes expériences dessus).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Hiddleston, Matt Smith, Adrien Brody, Ben Whishaw, Robin Lord Taylor, et puis encore quelques autres nettement moins connus
Tes univers rpgiques de prédilection › j'aurai toujours un soft spot pour l'univers Harry Potter, parce que j'ai grandi avec et c'est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise pour écrire. Et après avoir passé presque six ans sur un forum HP, je dois dire que ça me rend très nostalgique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 400 et 800 selon l'inspiration, et j'essaye de m'adapter à mes partenaires.
Comment as-tu connu LTDR ? › un garou m'a convaincu de venir.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › le concept est juste parfait pour moi qui ai tendance à me mettre beaucoup trop de pression dès qu'il s'agit de respecter un délai pour rp, d'être régulier ou de m'intégrer dans les intrigues. Et puis certains de mes personnages me manquent énormément et c'est une bonne occasion de les ressortir un peu du placard.