Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a plusieurs années, mais je suis incapable de dire quand. Quand j'avais environ dix ans, j'ai découvert la série de romans La Guerre des Clans pour ceux qui connaissent. Puis un jour, je me suis demandé comment serait un personnage que j'aurais inventé dans cet univers, comment il agirait etc. Et là, bingo, par un fabuleux hasard, j'ai ainsi découvert le RPG écrit sur forum !
Sur quel type de rpg ? › J'ai vraiment une mémoire de poisson, mais il me semble bien que je n'ai toujours RP que sur forum. Pour les univers, je me suis toujours contentée de l'univers que je connaissais sans jamais aller voir ailleurs, alors je suis restée sur du RP animalier, surtout sur La Guerre des Clans.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Non du coup
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dit plus haut, malgré les années, je ne me suis pas vraiment diversifiée... A présent, j'aimerais découvrir pleins d'univers différents, m'essayer à beaucoup de choses !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Difficile à dire, ça dépend de mon humeur, de mon inspiration, de ma motivation, et bien sûr de mon partenaire de RP auquel j'essaye de m'adapter, même si j'avoue être plus à l'aise sur des RP assez courts. Je n'ai pas RP depuis longtemps, et je suis donc trèèèès rouillée... ^^"
Comment as-tu connu LTDR ? › Via Google !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je n'ai pas RP depuis très longtemps (enfin peut-être même pas si longtemps en fait, je sais pas, le temps passe toujours trop vite ), mais je me suis aperçue, après le bac et tout ça, que ça me manquait. J'ai hésité à m'y remettre, car ce n'était pas ma première "pause", et pendant les vacances je reprends toujours le RP avant de m'apercevoir à chaque fois que c'est beaucoup trop galère à gérer avec les cours, que je perds vite ma motivation etc. Finalement ce forum me semble être l'endroit idéal, peut-être même le forum dont j'ai toujours secrètement rêvé. J'ai pris la décision de m'inscrire sur LTDR après m'être dit que je ne me sentais même plus capable d'écrire, d'inventer à nouveau, en espérant donc qu'ici j'arriverais à me prouver le contraire, et même pourquoi pas m'améliorer.