Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #amour #réel
réel
ma recherche vague › J’aimerais jouer un couple avec une grande différence d’âge, style le film 20 ans d’écart, plutôt un couple gay d’ailleurs. Avec le plus vieux blasé par la vie, divorcé avec des enfants plutôt grand qui voit sa vie autrement après la rencontre d’un petit jeune plein de vie qui se préoccupe pas tellement du futur. (sachant que j’aimerais bien jouer le petit jeune) en cours
ma recherche vague › Pour le coup, c’est pas un ship, mais deux meilleurs potes en coloc qui décide de faire le tour d’un pays avec seulement le vieux van du père de l’un. Donc ça serait raconter leurs emmerdes, les coups de blues, les grands moments de joies sous fond de musique et de feu de camp.
ma recherche vague › une relation entraîneur de patinage et patineuse ou chorégraphe et danseuse, le truc plein de tensions genre haine/désir, un peu cliché faut l’avouer. en cours
ma recherche vague › un duo d’espion, que ça soit un couple ou non, j’ai pas plus de précision, juste un duo d’espion, que ça soit dans le futur avec un équipement de pointe et des courses poursuites en scooter volant, dans le présent avec des méthodes plus conventionnels et une bonne dose d’arts martiaux ou dans le passé dans une ambiance steampunk, ça me plairait bien. duo futuriste en cours
ma recherche vague > deux inconnus qui se marient à Vegas, sauf que l'un doit vraiment se marier quelques mois plus tard. il veut faire annuler le mariage mais l'autre ne veut pas, convaincu que c'est le destin (préférence pour du m/m)
ma recherche vague > un chanteur et son agent. Le chanteur très déluré, dans l’excès, qui cherche depuis des années à faire céder son agent et l’agent très sérieux, très carré, attiré par le chanteur mais qui ne peut pas se permettre de se laisser aller. On ne mélange pas travail et vie privée (m/m)
ma recherche vague > une romance adolescente entre une personne qui assume sa sexualité et l'autre non. (m/m) (f/) (déclinable en perso + vieux)
fantastique
ma recherche vague › Un immortel qui traversait les années, victime d’une malédiction. Lui serait donc immortel et son âme sœur se réincarnerait à chaque fois dans un corps différent. À creuser.
ma recherche vague › Un mariage arrangée entre une princesse humaine aux pouvoirs surpuissants et un elfe qui taciturne qui a perdu ses pouvoirs. Il espère qu’elle pourra l’aider à débloquer ce « truc en lui »
ma recherche vague › descriptif