Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Et bien, il me semble que ça fait... 2 ans bientôt. Avec des gros trous temporels un peu partout mais oui, voilà. 2 ans.
Sur quel type de rpg ? › Harry Potter/Fantastique/Steampunk...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Jusque là j'ai surtout joué avec des illustrations plutôt qu'avec des avatars acteurs. Rien de précis donc, ça vient en fonction des envies
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime beaucoup tout ce qui a trait à des univers fantasy, science-fiction, mais aussi réaliste avec une touche de fantastique à l'intérieur. J'aimerais bien faire des espèces d'ambiance polar/fantastique. Et puis j'aime les univers glauques aussi. Et puis en fait je suis curieux d'un peu plein de choses
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je sais... pas. Pas calculé
Comment as-tu connu LTDR ? En fouinant sur Google
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Ben ça m'a l'air de tout à fait correspondre à mes attentes. Une liberté confortable, pas de contraintes trop stressantes. Et puis je suis un peu curieux de plein de choses en matière d'écriture ! J'ai envie d'essayer des choses de lancer des personnages, d'expérimenter !