Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a pus de quinze ans, me semble-t-il, je ne me souviens même plus Enfin c'était au temps des rp long de deux lignes voire moins Après j'ai toujours été exclusivement sur la plateforme forum, j'ai déjà probablement trop âgée pour les plateformes facebook et tutti quanti
Sur quel type de rpg ? › Uniquement Forumactif, et souvent réel, j'ai tenté le surnaturel mais je n'y suis jamais resté longtemps
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › hum, un peu tout,je ne me fixe jamais à la tête du perso. Mais en gros j'ai joué avec : Matt Daddario, hermann Tommeraas, Thomas Hayes, Daniel Bederov, Oscar Isaac, Pedro Pascal...
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, city,..
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›entre 200 et 300 mais je m'adapte souvent au partenaire, je peux aller jusqu'à mille ou davantage parfois (mais rarement) mais je peux également faire moins
Comment as-tu connu LTDR ? › une partenaire m'en a parlé :)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour le côté tranquille et non prise de tête.